Description du poste
En tant que manager, vous contribuez fortement au développement de la structure par l’apport de nouvelles missions de conseil. Vous en prenez alors la responsabilité, encadrez les consultants et assurez la relation clients.
Nous intervenons sur des missions de stratégies de croissance et de création de valeur ; de nouveaux modèles marketing ; de nouvelles pratiques RH et CRM pour réussir le défi de la symétrie des attentions ; ou encore de processus innovants pour renforcer la résilience de nos clients.
Ceux-ci sont des grands groupes et des entreprises patrimoniales à dimension internationale sur des secteurs d’activité diversifiés : aéronautique et manufacturing, énergie et réseaux, santé et dermocosmétique, chimie fine et chimie du bâtiment, bancassurances, transport et services.
Profil recherché
Idéalement diplômé(e) d’une grande école de commerce ou d’ingénieur, vous justifiez d’une expérience professionnelle de 7 à 10 ans, acquise en cabinet de conseil sur des missions de stratégie et/ou de management. Une fonction opérationnelle en entreprise vous a également permis de faire vos preuves dans un rôle de chef de projet.
Vous souhaitez à présent être acteur de votre parcours, créer votre propre trajectoire, mettre en œuvre votre esprit entreprenarial dans une structure réactive, où les perspectives d’association ou d’actionnariat sont ouvertes. Enthousiasme, disponibilité, engagement et goût pour les responsabilités seront des facteurs clés pour y accéder.
Le poste est basé dans l’un de nos bureaux avec de fréquents déplacements en France / International. Un anglais opérationnel est impératif pour mener à bien les missions proposées.
Merci de postuler à : recrutement@emoveo.fr, en indiquant la référence : CM/710.