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Développer la valeur vie client

Marketing stratégique & étude

Marketing stratégique & étude

  • Etudes de marché, dispositifs d’écoute client et de co-création disruptive
  • Marketing mix et business plan en expérience Lab’innovation
  • Transformation de la fonction marketing vers le marketing des services et de l’expérience
  • Analyse prédictive et big data
Sales force effectiveness

Sales force effectiveness

  • Nouvelles pratiques marketing en lien avec les nouveaux usages et comportements d’achat
  • Nouvelles pratiques de génération d’opportunités client : inbound marketing, inbound sales
  • Démarches d’efficacité commerciale et nouveaux business modèles
  • Formation-coaching d’organisations mktg-sales-crm
Excellence relationnelle

Excellence relationnelle

  • Du CRM multicanal à l’excellence relationnelle omnicanale
  • Des parcours clients à la création d’expériences client incarnées et fidélisantes
  • De la promesse client à l’engagement client et l’engagement collaborateur
  • Le traitement de l’insatisfaction comme levier de création de valeur vie client
Transformation par…

Transformation par…

  • Le service
  • L’expérience
  • La collaboration
  • Le modèle Esprit de Service France©

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